Envoyer un message

Quelques idées pour organiser un EVJF

L’organisation d’un EVJF est un véritable défi pour la demoiselle d'honneur. Cette journée doit être inoubliable ! Mais comment s'y prendre ? Faut-il faire une surprise à la future mariée ? Qui inviter ? Quel thème choisir ? Voici nos meilleurs conseils pour que cette journée spéciale se déroule à la perfection.

Tout d’abord, dressez une liste des invités. Généralement, seules la future mariée et ses demoiselles d’honneur participent à l’enterrement de vie de jeune fille. Mettez-vous d’accord sur une date qui convient à toutes les participantes. Si vous souhaitez faire une surprise à la future mariée, renseignez-vous auprès de son fiancé sur ses disponibilités. Vérifiez avec ce dernier les activités à proscrire du programme. Par exemple, tous les futurs maris n’acceptent pas les chippendales aux EVJF.

Une fois la date fixée, choisissez le thème de l’EVJF en fonction de la personnalité de la future mariée. Vous pouvez prévoir une journée bien-être, organiser un shooting photo sexy ou encore réserver un atelier pâtisserie. Profitez de cette journée entre filles et amusez-vous !
 

Plan du site
Événementiel - Photo - Events
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous!
Réalisation : Pep's Multimedia
Umoove
contact@umoove.fr