Envoyer un message

Quelques idées d’activités pour vos team-building

Lors d’une team building, vous allez devoir chercher à occuper et divertir vos invités.
Pour apprendre à mieux vous connaître, vous pouvez proposer à vos employés de faire des activités créatives, de préférence en groupe. Vous pouvez par exemple créer des groupes, l’un doit mimer des objets du quotidien pendant que l’autre doit deviner ce qui est joué.

Pour renforcer la confiance entre vos employés, vous pouvez essayer de créer un lien entre eux. La principale activité de ce style est de bander les yeux d’un employé et l’autre doit le guider afin de trouver quelque chose.
Pour changer un peu du bureau et découvrir la vraie personnalité de vos employés, rien de mieux que de vous éloigner du lieu de travail. Vous pouvez leur proposer un week-end à la campagne, à la campagne ou dans un camp de survie pour créer une solidarité entre eux.

Vous pouvez organiser un lunch. Soit les employés se mettent d’accord sur le menu, soit chacun doit rapporter un plat de son choix. C’est une bonne manière d’en apprendre plus sur leurs goûts personnels.
Avec des petits objets du quotidien, vous pouvez former des groupes et leur donner comme mission de construire quelque chose.
 

Événementiel - Photo - Events
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration festive avec vous! Blog événementiel, Blog festif, Blog Mariage.
Réalisation : Pep's Multimedia
Umoove
contact@umoove.fr