Envoyer un message

Le matériel de base pour organiser une fête entre amis

Que ce soit pour un événement particulier ou sans raison, organiser une fête entre amis ne s’improvise pas. Pour que la rencontre se déroule sans fausses notes, certains éléments sont indispensables. Tout d’abord, pensez aux tables et chaises.

Même si cela va sans dire, vos invités voudront s’asseoir et vous aurez besoin de disposer nourriture et boissons.

Ensuite, équipez-vous de vaisselle en quantité suffisante. À moins de prévoir un petit comité, mieux vaut fournir à vos convives des assiettes en carton, des couverts en plastique et de gobelets jetables pour vous éviter une interminable plonge ou la destruction de votre service en porcelaine préféré.

Pour que l’ambiance corresponde à vos attentes, penchez-vous sur l’éclairage à mettre en place. Généralement, tamiser une pièce suffit à instaurer un climat festif, mais vous pouvez aller plus loin en installant par exemple une boule à facette.

Quant à la sonorisation, la taille du lieu déterminera l’attitude à adopter. Pour une salle, il vous faudra du matériel sonore alors que si la fête se passe chez vous, une bonne chaîne hi-fi suffira. Enfin, prenez le temps de penser à la décoration. Guirlandes, Ballons ou encore serviettes colorées fignoleront l’atmosphère des lieux.

Événementiel - Photo - Events
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration festive avec vous! Blog événementiel, Blog festif, Blog Mariage.
Réalisation : Pep's Multimedia
Umoove
contact@umoove.fr