Envoyer un message

Comment réussir son maquillage pour un futur mariage ?

Si vous envisagez de faire vous-même votre maquillage de mariage, alors les conseils qui suivent vous seront d'une très grande aide.

Choisissez une photo d'inspiration

Il est primordial que vous fassiez vos propres recherches et recherchiez des photos de référence de différents looks de beauté. Vous pouvez par exemple rechercher une photo du jour où vous vous sentiez la plus belle. Cela vous aidera à créer un look qui vous donnera l'impression d'être vous-même.

Préparez votre peau

Il convient ici de tonifier votre peau, afin de dissoudre les cellules mortes. Pensez également à porter des tonnes de baume à lèvres au quotidien, ainsi qu'au lit et tout au long de la semaine précédant le mariage.

Ayez une image parfaite de votre base

Passez réellement du temps sur votre peau, afin d'obtenir le teint parfait avec le correcteur, la poudre, le bronzer, le fond de teint et le fard à joues. Le fond de teint doit être appliqué avec les doigts dans un mouvement circulaire par section sur le visage jusqu'au cou.

Partout où vous apercevez des zones sombres, appliquez le correcteur à l'aide d'un pinceau. Focalisez-vous sur la zone sous les yeux, autour du nez, puis sur les autres zones de la peau.
 

Événementiel - Photo - Events
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration festive avec vous! Blog événementiel, Blog festif, Blog Mariage.
Réalisation : Pep's Multimedia
Umoove