Envoyer un message

Comment choisir le traiteur de son futur mariage ?

Pour ne pas se tromper

Votre lieu de réception est réservé. La seconde étape dans l’organisation d’un mariage, sans doute la plus onéreuse, est le choix du traiteur. Comme beaucoup de mariés, vous serez peut-être tentés d’engager celui habitué à travailler sur les lieux. Le traiteur résident pourra coordonner aisément ses équipes entre les cuisines et la salle, et assurer le bon déroulement de votre soirée. Vous pourrez aussi faire appel à d’autres prestataires dont on vous a vanté les qualités. Dans les deux cas, n’oubliez pas de tester les menus de mariage lors du rendez-vous de dégustation.

Soyez sereins le jour J

Certains traiteurs proposent des offres clé en main du cocktail à la pièce montée. En plus du repas, ils se chargent des boissons (softs, vin, champagne, alcools forts), et parfois même de la décoration des tables de mariage. Si vous préférez gérer ces postes vous-même, prenez en compte les droits de bouchon et la logistique. Le bon choix sera celui qui vous correspond le mieux !

Événementiel - Photo - Events
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration festive avec vous! Blog événementiel, Blog festif, Blog Mariage.
Réalisation : Pep's Multimedia
Umoove