Tendance green ou pas, rejoignez le mouvement “naturisme” et jouissez d’un massage détente naturiste à quelques encablures d’Orléans

Détendez-vous, défroncez les sourcils et estompez vos yeux globuleux : non vous ne rêvez, vous avez bien lu ! Etre dans le plus simple appareil est le nouveau dada des amateurs du mode de vie healthy. Sobriété, simplicité, communion avec Dame Nature, respect de l’humain et de son environnement, le retour aux fondamentaux en somme. Remisez au placard votre fausse pudeur, déridez-vous, ouvrez vos chakras et considérez cette pratique avec plus de sérieux. OPEN YOUR MIND. D’ailleurs, avec l’ouverture prochaine d’un parc naturiste en plein Paris, vous n’avez pas fini d’en entendre parler, il faudra bien vous y faire.

Profitez d’un moment de détente et de bien-être assuré … faîtes-vous masser tout en étant nu

Mettez-vous dans l’ambiance. Musique douce, lumière tamisée, vous êtes allongé et vous bénéficiez d’un véritable moment relaxant. Les nœuds musculaires sont dénoués, les tensions musculaires et articulaires sont détendues, favorisant ainsi la circulation sanguine et lymphatique. De quoi effacer les effets du stress et de l’anxiété. Le corps se relâche et retrouve entre les mains de la masseuse toute sa souplesse. Un massage qui agit tant sur le plan physique que mental. Laissez-vous guider par votre instinct et d’un clic, découvrez un large choix de massages naturistes aux délicieuse sensations.

Le naturisme … de vraies valeurs pour soi et les autres qui nous entourent

Loin d’être une simple idéologie, loin des clichés sur le sujet qui ne manquent pas, loin des préjugés et des caricatures innombrables, le fait d’adopter un comportement naturiste permet d’associer une dimension sociale à son mode de vie. Intérêt pour la santé, bien-être sans oublier respect de soi et des autres, le fait d’être nu est un véritable art de vivre. Dans une société en pleine mutation, chahutée de toute part, le naturisme est une valeur refuge qui répond à cette quête du bien-être sans craindre le regard d’autrui notamment. Nul doute alors, que de plus en plus de novices soient attiré par ses valeurs et que cela fasse écho à ce postulat. Parcs, restaurants, festivals de musiques, salons de massages, supermarchés et autres campings ouvrent désormais leurs portes aux adeptes du naturisme tout autour de la planète. Un phénomène qui a la dent dure et dont la France peut se targuer d’être toujours considérée comme le berceau du naturisme.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required