Quels sont les avantages offerts par un radiateur plat ?

16 novembre 2017

Aujourd’hui, le chauffage est au centre de toutes les attentions, car il demande un budget important s’il n’est pas performant. Afin de remplacer votre appareil considéré comme un grille-pain, il peut être intéressant d’opter pour le radiateur plat. 

Réduisez la largeur de votre radiateur pour gagner de la place

Les consommateurs français ont généralement mis de côté l’électricité, car cette énergie était beaucoup trop coûteuse pour le chauffage. Les fabricants ont développé de nouvelles solutions en se basant sur les technologies. Certains produits promettent de sérieuses économies notamment grâce à l’inertie et la domotique. En couplant toutes les fonctionnalités, votre facture devrait baisser de manière significative. Les Français ont aussi un intérêt particulier pour le design qui est optimisé grâce au radiateur plat

Un chauffage s’adapte à la configuration des pièces

L’encombrement est limité, il est donc parfait pour les pièces dont la superficie est faible. Généralement, les radiateurs classiques demandent une place considérable à cause de la largeur, cela empiète sur votre espace de vie. Cela peut devenir préjudiciable, mais avec une version plate, vous chauffez votre maison en supprimant cet inconvénient. Le monde des radiateurs s’adapte réellement à vos besoins et surtout à la configuration de votre demeure. En fonction des m² disponibles, vous pouvez choisir un radiateur vertical ou horizontal, mais les possibilités sont encore plus nombreuses. 

Sélectionnez la température voulue

Le radiateur plat est astucieux, mais il peut être décliné en acier ou en alu, ce qui aura un impact sur le poids. Par conséquent, vous choisissez réellement le chauffage dont vous avez besoin pour l’ensemble de votre demeure et grâce à la domotique, vous personnalisez également la température. Il est conseillé d’avoir 18 degrés dans les chambres et aux alentours de 20 degrés pour les pièces à vivre. Avec un thermostat installé sur chacun des radiateurs, cette personnalisation est beaucoup plus simple. 

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required