Les gouttières soulet-Besombes : L’appareil à choisir pour votre traitement orthodontique

Un certain nombre de personnes s’inquiètent à priori de l’alignement de leur dentition à cause de l’aspect esthétique. Cependant, des dents mal alignées peuvent avoir des répercussions, graves ou non, sur la santé, ce qui devrait conduire à se faire traiter avec un intérêt particulier. Un léger défaut sur l’alignement des dents peut entraîner des problèmes de mastication, de déglutition et de respiration, d’où l’importance de ne pas voir que le côté esthétique, mais avant tout le côté santé.

Est-il nécessaire de voir un spécialiste ?

Quand il s’agit de santé, surtout de malformation de dents, le mieux sera toujours de voir un spécialiste, un orthodontiste de préférence. L’orthodontie fonctionnelle permet d’avoir une dentition bien rangée, fonctionnelle et ainsi un sourire agréable. Dans le cadre d’un traitement orthodontique, l’orthodontiste peut conseiller des appareils dont les spécificités dépendent de différents critères, notamment en l’occurrence de l’âge du patient et de l’ampleur de la correction nécessaire. Il convient alors de choisir une gouttière répondant aux normes requises pour obtenir un bon résultat final. Ce dispositif, pour être efficace, doit également être porté pendant la durée prescrit. Rendez-vous sur le site http://www.sodis-apf.fr pour découvrir sa gamme d’appareils orthodontiques, comme les gouttières soulet-Besombes.

Les gouttières soulet-Besombes

Les gouttières soulet-Besombes de SODIS APF sont fabriquées à partir d’un matériau souple, un caoutchouc de grande qualité, pour favoriser le traitement orthodontique bucco-dentaire et obtenir un résultat 100% satisfaisant. Ce type d’appareil se présente sous forme d’une gouttière en U. Grâce à ce dispositif, l’écart entre les dents se réduit progressivement, la mâchoire se développe harmonieusement et les dents s’alignent parfaitement. Le risque de récidives orthodonties est donc minime. N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour toute information supplémentaire.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required