Mode homme : le must pour la saison chaude !

17 juillet 2017

Vous avez envie d’un look tendance cet été ? Découvrir ici nos conseils mode et beauté pour homme : au menu, de la qualité, des prix minis et des conseils d’experts !

La chemise tendance est casual

Ce n’est pas parce qu’il fait chaud, qu’il faut obligatoirement “tomber la chemise” et opter pour les t shirts et autres débardeurs. Eh oui, l’été, l’élégance est de mise et les hommes ne diront pas le contraire. La tendance du moment est au confort et à la simplicité. La chemise casual pour homme se porte avec un jean, en pantalon en toile ou même un bermuda. Elle est plutôt de couleur claire bien sûr, bleu ciel ou rose pastel, à assortir au mieux selon votre teint ! Si vous la choisissez manches courtes, vous serez plus à l’aise, notamment en cas de grosses chaleurs comme début juillet. Et si vous optez pour les manches longues, retroussez les pour un effet chic et cool à la fois !

Le chapeau pour une touche de style

Eh oui, l’été, c’est le moment de sortir couvert ! Le chapeau apporte immédiatement une touche d’élégance, relevant la silhouette d’un trait fin. On choisit un chapeau léger, en toile, en paille ou alors le célèbre panama, qui fait son grand retour cette saison ! Il en existe de toute les couleurs et à tous les prix alors faites vous plaisir ! Vous supporterez également mieux la chaleur, et ça, ça n’a pas de prix ! Retrouvez ici d’autres conseils mode à petits prix.

Les espadrilles colorées

Alors on évite les tongs ou claquettes qui donnent un style négligé (sauf quand vous allez à la plage bien sur) et en ville, on s’équipe d’une paire d’espadrilles colorées ou désignées. Aujourd’hui de nombreux créateurs proposent des motifs variés et originaux qui correspondent à tous les styles, alors faites votre choix !

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required