Le sarouel, j’adore

12 décembre 2016

Le sarouel est un vêtement méconnu du grand public. Mais il faut dire que ces dernières années, les gens ont commencé à porter le sarouel petit à petit. Pourtant le sarouel est un vêtement qui existait depuis bien longtemps. Le sarouel a connu une histoire passionnante et peu commune. L’histoire du sarouel est intimement liée à la Thaïlande. Mais bien au-delà, de la Thaïlande a une histoire reliée à celle de plusieurs pays asiatiques, occidentaux, et au final, plusieurs pays dans le monde.
Le sarouel aujourd’hui ne saurait revendiquer une identité fixe. Thaisicha est une boutique en ligne qui s’est essentiellement spécialisée dans la vente de sarouels thaïlandais. Cliquez sur le lien https://www.thaisicha.com/categorie-produit/sarouel/, pour en savoir plus.

Brève histoire du sarouel

Vous vous étonnerez certainement si nous disons qu’avant le Christ, le sarouel existant déjà. Et pourtant, c’est une réalité. Le sarouel était sous une autre forme, une autre apparence, mais c’était le sarouel. Il avait plutôt l’apparence d’une grande jupe cousue au niveau des cuisses. C’était surtout des voyageurs (très peu), qui portaient le sarouel. Le sarouel de ce temps, ayant voyagé pour atterrir en Orient, a séduit les dirigeants qui l’ont immédiatement adopté, en modifiant un peu son aspect. Ils portaient alors des sarouels ornés d’or et de pierres précieuses.
On pouvait connaître la classe sociale de quelqu’un, rien qu’en regardant le sarouel qu’il a porté. Le sarouel a ensuite séduit l’Asie, où on le fabriquait désormais avec de la soie. À ce moment, le sarouel a encore changé de forme, et a gardé la forme qu’on lui connaît aujourd’hui. Notez que, quel que soit le tissu, on put fabriquer un sarouel. Pour cette raison, tout le monde peut porter le sarouel.

Les différentes formes qu’a connues le sarouel

L’histoire du sarouel est vraiment originale, puisqu’il a connu plusieurs changements, avant de devenir le sarouel que les fanatiques de sarouel lui connaissent aujourd’hui. Les bases du sarouel sont cependant restées inchangées. Trois composantes forment un sarouel. D’abord, il y a le cache-cuisse. Surtout les femmes aux formes bien rondes qui ont le souci de la pudeur, aime porter le sarouel. Ensuite, le sarouel est tenu par la taille. C’est une caractéristique fondamentale de ce vêtement. Enfin, le sarouel permet de bouger aisément. Ces trois caractéristiques du sarouel étaient, et sont encore jusqu’à présent.

Les tissus pour fabriquer un sarouel

Sur thaisicha.com, vous trouverez des sarouels en coton, en soie, et en foulard. Ce sont ces trois tissus qui font la différence d’un sarouel à un autre. Notre coup de cœur, c’est le sarouel en soie que nous vous proposons d’acheter.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required