La loi Pinel Bordeaux : Quelques précisions pratiques

La loi Pinel Bordeaux fait partie de l’arsenal juridique mis en place pour pousser de plus en plus de personnes à investir dans l’immobilier afin d’offrir d’avantage de possibilités de logement dans certaines localités sur le territoire français. Si l’idée de la défiscalisation est attrayante, quelques précisions doivent être faites quant à l’application de ce texte.

Les conditions pour tirer profit de la loi Pinel Bordeaux

Pour tirer profit de la loi Pinel à Bordeaux, vous devez investir dans un logement neuf, et puis le mettre en location. Il importe peu que le locataire soit un ascendant ou un descendant, ce qui compte c’est que le logement soit sa résidence principale, que la durée du bail soit d’au moins 6 ans et que la location soit faite dans l’année qui suit la livraison de l’habitation.

Les logements éligibles à la loi Pinel Bordeaux

Tous les logements ne sont pas éligibles à la loi Pinel Bordeaux. Il ne suffit pas qu’il soit neuf et qu’il soit construit dans la bonne zone, le bien immobilier doit être conforme à certaines normes. Spécialiste de l’immobilier neuf, Bordeauximmo9 est la bonne adresse pour avoir l’assurance de ce que vous allez investir dans un bien immobilier qui soit éligible. La transaction sera par ailleurs sécurisée.

La loi Pinel Bordeaux est avantageuse, à condition de bien être conforme quant à son esprit. Il est à noter que cette loi n’est pas cumulable avec d’autres lois qui tendent elles aussi à inciter à l’investissement comme la loi Duflot.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required