Faire appel à un service de ménage à domicile

L’entretien du logement est indispensable pour avoir un habitat propre et agréable à vivre. Malheureusement, c’est une tâche qui peut être parfois pénible et chronophage, surtout pour les personnes âgées, celles à mobilité réduite et les actifs. Et pourtant, le ménage est incontournable. Il existe ainsi une solution : faire appel à une femme de ménage à domicile.

Les avantages de solliciter un service de ménage à domicile

Une femme de ménage est une personne qui assure, comme son nom l’indique, le ménage dans votre logement en contrepartie d’une rémunération. Outre le nettoyage du sol, des vitres et des sanitaires, elle peut aussi se charger du repassage. Faire appel à un service de ménage à domicile offre de nombreux avantages pour ne citer que la garantie d’avoir un intérieur propre et bien rangé sans que l’on soit obligé de mettre la main à la pâte. Les prestations qu’il propose sont aussi d’excellente qualité. En effet, comme les femmes de ménage Dweho que vous engagez sont régulièrement formées, elles emploient les meilleures techniques et des produits professionnels.

Les avantages fiscaux des services de ménage à domicile

Outre de vous faire gagner du temps, faire appel à une femme de ménage vous procure aussi des avantages fiscaux non négligeables. Vous pouvez ainsi profiter d’une déduction d’impôt de 50% sur les dépenses réalisées. La seule condition pour bénéficier de cet avantage est d’utiliser le chèque emploi service universel (CESU). Ce dernier vous simplifie aussi la tâche concernant les démarches déclaratives.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required