Des pancakes compatibles avec un bon régime protéiné

Si vous avez des objectifs de conditionnement physique, vous savez que vous ne pouvez et ne devez en aucun cas manger ce que vous voulez. C’est difficile, mais il faut s’en tenir. Le petit déjeuner amorce votre appétit et vous donne des calories nécessaires pour le reste de la journée. Si vous suivez un programme de conditionnement physique, il est doublement important. Vous êtes probablement à la recherche d’une solution de petit-déjeuner sain et vous aimez les pancakes. Une seule réponse : des pancakes protéines et saines. Vous vous dites sûrement, qu’il n’y a aucun moyen que des pancakes puissent être saines, afin d’être intégré dans un régime de conditionnement physique. Eh bien, détrompez — vous. Nous verrons une recette pancake protéine.

Recette pancake protéine

L’époque où tous les pancakes étaient résolus à un ensemble de glucides sans intérêt aucun pour un programme de mise en condition physique est révolue. Voici donc une recette facile et pratique de pancake protéine.
Voici une recette de pancake protéine aux myrtilles

INGRÉDIENTS

Les ingrédients d’un pancake protéine aux myrtilles sont très faciles à trouver. Vous aurez besoin d’une dose de lean pro 8, d’une demi-tasse de blancs d’œufs (équivalent à 3 blancs d’œufs), d’une demi-tasse de flocons d’avoine non cuits. Prévoyez également la moitié d’une banane moyenne, une demi-tasse de myrtilles, de 2 cuillères à café de poudre à pâte. Selon votre goût, vous pouvez y ajouter des extraits de vanille afin d’aromatiser un peu vos pancakes.

INSTRUCTIONS

Pour commencer, mettez les flocons d’avoine non cuits dans un mélangeur ou dans le bol d’un robot de cuisine et mélangez jusqu’à ce que les flocons soient réduits en poudre ou en farine.
Ajoutez ensuite les œufs, la moitié de banane, la poudre de protéines lean pro 8 et la poudre à pâte. Mélangez le tout jusqu’à l’obtention d’une pâte consistante et homogène.
Ajoutez les myrtilles à la pâte et mélangez à l’aide d’une spatule ou d’une cuillère.
Placez une poêle sur un feu moyen et prenez environ 1/8 tasse ou 2 cuillères à soupe de pâte par pancake.
Couvrez les pancakes pendant qu’ils cuisent afin que l’intérieur puisse cuire plus rapidement. Faites cuire pendant environ 45 secondes à 1 minute du premier côté, puis environ 30 à 45 secondes de l’autre côté.

APPORTS NUTRITIONNELS

Ce plat de pancake vous apporte environ par portion :
• Calories 544
• Total 11 g
• Total des glucides de 64 g
• Total des Protéines 47 g

Utilisez Pancake Malin pour faire vos pancakes facilement.

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