Comment avoir des gros seins ? Suivez le guide Sandra Lepervier

Comment avoir des gros seins, en effet, suivez simplement le guide, soit la méthode qui vous dit tout sur les méthodes et techniques naturelles qui sans risques vous permettront de faire grossir votre poitrine, cette méthode a notamment été élaborée par Sandra Lepervier, une femme, qui, comme de nombreuses autres avait trop longtemps souffert du complexe des petits seins.

Après de longues recherches, de multiples essais, Sandra Lepervier a pu au fil du temps élaborer, regrouper les différentes techniques et méthodes qu’elle même a pu largement tester.
Son plus grand bonheur aujourd’hui est de pouvoir offrir à toutes les femmes qui comme elle auparavant, peuvent souffrir de ce complexe des “oeufs sur le plat” qui enlève tant à la féminité de ces femmes qui justement ne se sentent pas femmes du tout à cause de ce manque de poitrine. Après avoir obtenu de bons résultats, dans sa méthode globale Sandra Lepervier dévoile et partage ainsi ses secrets avec toutes les femmes qui le veulent…

petite-poitrine-grossir-des-seins

La poitrine des femmes vue par des hommes ?

Selon différentes études menées pour comprendre les mécanismes de comportements sociaux, certains chercheurs se sont intéressés à l’importance des seins d’une femme pour un homme.
C’est le cas du professeur en Psychiatire, Larry Young, qui s’est intéressé de près à ce comportement précis.

Selon son avis, le phénomène originel qui rapporte au lien mère-enfant, soit à l’allaitement maternel, compte aussi beaucoup dans les relations de couples, en effet, les hommes, il faut bien le reconnaître adorent les tétons et tout ce qui les entourent, cependant, cela n’est pas valable dans toutes les cultures !
.
Par ailleurs, chez les femmes, les seins stimulent le flux d’oxytocine (hormone) et cette stimulation se produit aussi bien pour un allaitement que lors d’une relation sexuelle quand les seins sont titillés, mordillés, caressés ou léchés…Le fait de caresser les seins d’une femme stimulent les mêmes zones que celles qui concerne le clitoris ou le vagin. Cette hormone oxytocine dégagée par ces sensations transmises par le toucher des seins, est souvent et aussi pour cela, appelée aussi “l’hormone de l’amour”.

Cependant, les seins ne représentent pas les mêmes intérêts pour tous et cela varie en effet en fonction aussi des différences culturelles. De ce fait, la biologie n’explique pas tout non plus !

En Afrique, dans certains villages, de nombreuses femmes vivent seins nus continuellement, ainsi, les hommes ne trouvent donc pas d’intérêt sexuel spécifique à cette partie du corps, mais cette constatation n’est pas valable de partout.
Dans les mêmes conditions, d’autres hommes y trouveront un réel intérêt, les seins compteront donc bien dans les préliminaires sexuels.
Il n’est donc pas correct de prétendre que toutes stimulations faites sur des seins féminins, pourraient engendrées beaucoup de désir chez les femmes, cela dépend donc bien et aussi des traditions, des cultures et donc des comportements sociaux.

Mais, d’un point de vue général et notamment dans la culture occidentale, les hommes adorent les seins et ce, quelles que soient leurs formes et aussi leurs volumes, même s’ils préfèrent les poitrines généreuses là encore, en grande majorité.
Vraisemblablement, cela n’est pas près de changer mais précisons également que certains hommes apprécient beaucoup les petits seins.

fenugrec-seins-massage

Le massage idéal pour faire grossir vos seins

Afin de faire grossir le volume des seins, une technique très simple peut donner de bons résultats, cette technique est tout simplement celle du massage.

Pratiquer, chaque jour, pendant 20 à 30 minutes un massage spécifique à l’aide d’un booster poitrine (crème ou gel, huile) peut développer une taille plus grande en seulement un mois.
Deux effets sont produits par le massage mammaire, augmenter la pression sanguine ce qui accentue ainsi les phytoestrogènes qui jouent un rôle dans la croissance mammaire, et l’autre effet s’articule autour de la production de prolactine qui est aussi une hormone importante qui compte pour le développement des seins.

Pour pratiquer ce massage, il convient tout d’abord de bien se frotter les mains, cette action permet de dégager de la chaleur et de l’énergie. Les mains bien chaudes il convient de les appliquer sur les seins et de les masser tout d’abord vers l’intérieur avant de passer ensuite à des cercles autour des seins et ce, dans le sens des aiguilles d’une montre pour une main, et pour l’autre dans le sens contraire. Les cercles doivent être réalisés de façon délicate et il faut compter entre 100 et 300 cercles le matin, et la même chose avant de dormir. Ce même massage complété d’une crème ou d’un gel spécifique aura encore plus d’action.
Faites des pauses et réchauffer toujours vos mains, en faisant ces exercices tous les jours pendant un mois, vous pourrez constater les résultats.
Avec une huile de massage, vous pouvez utiliser des huiles essentielles de géranium et d’Ylang Ylang, 9 gouttes pour le géranium et 16 gouttes pour le Ylang Ylang ajoutées à 50 ml d’huile d’amande par exemple.
Ce massage mammaire compte dans les méthodes taoïste, ce n’est donc pas une technique nouvelle.
L’huile de Fénugrec est également recommandée pour la pratique de ce massage. D’autres massages sont connus et peuvent être mis en oeuvre, vous en découvrirez d’autres à travers la méthode établie par Sandra Lepervier dans son guide pour connaitre les méthodes naturelles à faire grossir la poitrine.

Les massages sont réalisés de façon délicate, les seins sont fragiles et il convient donc d’en prendre soin.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required