Bushnell G Force DX : un télémètre laser qui allie précision et vitesse

La performance est le maitre mot du Bushnell G Force DX, un télémètre laser qui figure parmi les appareils les plus prisés du marché. Les chasseurs et autres professionnels ont là entre leurs mains tous les avantages d’un matériel à la pointe de la technologie.

Un télémètre à la pointe des dernières technologies

La marque Bushnell s’est déjà distinguée avec des modèles comme le télémètre laser camouflage et avec le G Force DX, elle offre une nouvelle fois des fonctionnalités répondant aux besoins des professionnels. La technologie intégrée au Bushnell G Force DX est le Vivid Display Technology, qui, plus qu’un simple écran d’affichage, montre avec une grande précision les distances et le champ angulaire. Son degré de précision n’est pas loin d’atteindre celui du Nikon Laser 1200 S, avec une marge d’erreur de 0.5 mètres, ce qui est beaucoup plus que ce que l’on retrouve couramment sur le marché.

De plus, le Bushnell G Force DX est équipé d’une plage de mesure qui peut aller jusqu’à 1200 mètres, avec un grossissement optique de six fois plus. Ces technologies sont une véritable révolution dans le domaine du télémétrage. En ce qui concerne le design,  le Bushnell G Force DX est un matériel qui s’adapte aux professionnels en tous genres, tels que les randonneurs, les chasseurs ou encore les professionnels travaillant dans le domaine de l’immobilier et de la construction. Sa forme est légère et compacte, ce qui permet de l’adapter à un trépied. Dans son look, le Bushnell G force DX est original et authentique, avec un design qui le place en tant que produit Premium. Les accessoires qui sont livrés avec ce télémètre le complètent pour en faire un outil performant et facile d’usage.

Bushnell G Force DX : vitesse et résistance à la fois

Le Bushnell G Force DX a été spécialement conçu pour résister à toutes les conditions météorologiques, mêmes celles qui peuvent s’avérer particulièrement extrêmes. En effet, le boitier de l’appareil est recouvert d’une matière en caoutchouc totalement étanche qui le protège de la pluie, du soleil, ainsi que du vent. Le système d’alimentation n’est pas laissé en reste, avec un système d’isolation qui lui permet de bénéficier de plus d’autonomie et d’être aussi protégé. Le Bushnell G Force DX est muni d’un turbo processeur qui garantit la rapidité du calcul de la distance et du champ angulaire. Il est possible d’accéder automatiquement à ces données quand la cible a été définie. Pour une utilisation à la chasse, l’utilisateur a le choix en deux modes de prise de mesure. Le mode arc et le mode carabine, selon la préférence du chasseur qui utilise le Bushnell G Force DX. Le mode fusil est à privilégier pour atteindre avec précision les cibles mouvantes comme les oiseaux par exemple. Le mode arc quant à lui est adapté pour faciliter les mesures sur un plan horizontal, à la seule condition que la distance soit comprise entre cinq et quatre-vingt-dix mètres.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required