Articles de brocante : une entreprise d’achat et de vente d’objets anciens à votre service

13 décembre 2016

Pour désencombrer la maison tout en ayant la possibilité de percevoir de l’argent, vous envisagez de recourir à une entreprise spécialisée dans l’achat de meubles et d’objets anciens ? Si vous êtes à Châtillon ou dans l’une des villes du département des Hauts-de-Seine, la brocante Joseph Sauli est à votre disposition pour vous aider dans la vente de vos objets anciens.

Faites racheter vos objets anciens par une entreprise spécialisée dans l’achat d’articles de brocante

Lorsqu’on souhaite faire vendre ses collections d’objets anciens alors qu’on ne sait pas à quel prix les proposer, la solution la plus pratique est de faire appel à une entreprise proposant le rachat d’objets anciens, comme Joseph Sauli. Si la brocante est surtout spécialisée dans l’achat de jouets anciens, elle offre également un service d’achat de meubles et d’autres objets anciens. Pour bénéficier de son service, n’hésitez pas à prendre rendez-vous par téléphone ou par mail et demander une estimation de la valeur de vos collections. L’estimation s’effectue à votre domicile, sans que vous ayez à vous déplacer.

Demander un devis gratuit de la valeur de vos biens

A la suite de sa visite à votre domicile, vous pouvez demander à Joseph Sauli de vous établir un devis gratuit vous permettant de savoir à quel prix vos biens seront vendus. La première visite est gratuite. Vous pouvez également opter pour une récupération de vos biens et bénéficier d’un débarras gratuit, dans le cas où vous souhaitez vous débarrasser de vos objets anciens sans forcément percevoir de l’argent.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required